Document sans nom

Meetic

Validité de Meetic gratuit 3 jours gratuit ?

L'offre est valable jusqu'a fin Décembre 2017

Qui peux bénéficier du Pass Meetic 3 jours gratuit ?

L'offre valable pour tout nouvel inscrit qui valide son mail lors de l'inscription.

Comment bénéficier de Meetic Gratuit ?

Pour bénéficier de cette offre il faut s'inscrire en suivant le lien - cliquez ici

Une fois que le pass meetic 3 jours gratuit est fini ?

Le compte reste actif mais vous n'aurez plus les fonctionnalités gratuites. Pour les activées il faudra payer un abonnement.
 

Comment draguer sur Meetic ?

Internet a révolutionné le monde sur énormément de plans. La manière de travailler a changé, la manière de faire ses achats a changé, mais plus encore nos relations avec les autres ont changé. La drague ne se fait plus que physiquement dans les places publiques, mais aussi virtuellement. L'un des pionniers de ce nouveau système de drague est le site de rencontre en ligne Meetic. Voici quelques astuces pour vous permettre d'être plus efficace lorsque vous faites vos rencontres sur Meetic.

Soyez original ! Demandez à vos amies qui sont sur Meetic combien de messages elles reçoivent par jour. Vous serez surpris ; elles sont carrément bombardées de nouvelles demandes. Dans tout ce flow de messages, bon nombre sont standards et ennuyeux. Il faut donc sortir du lot. Évitez d'avoir un message type sans saveur que vous envoyez à tous les profils qui vous intéressent. Soyez original et différent du lot. Jouez avec l'humour et un peu d'audace sans choquer naturellement.

Restez vous-même ! Ce conseil complète un peu le conseil précédent. Sur un site de rencontre ou l'on n’est pas directement face à l'autre, on peut avoir tendance à (je ne dirai pas mentir) se survendre. On s'invente des qualités et on cache ses défauts. C'est totalement contre-productif. Vous devez certes être original, mais sans copier ou être quelqu'un d'autre. C'est valable pour votre vie en général, mais aussi pour votre vie virtuelle.

Armez-vous de patience ! Ne vous attendez pas à recevoir dès les premiers jours que des réponses positives à vos messages. Internet est un monde ou règne une certaine méfiance. Donc, prenez le temps de mettre l'autre en confiance. Ne la brusquez pas, intéressez-vous réellement à elle.

Soyez aimable ! Faites en sorte qu'elle associe vos conversations à des moments de plaisir et à des sentiments agréables. L'humour est un moyen de séduction très puissant. Profitez-en ! Apprenez à cultiver votre sens de l'humour si nécessaire. Ne ditons pas que femme qui rit a un pied dans le lit ? Soyez donc drôles et complimentez-la honnêtement. Pas de phrases toutes faites sorties des films. Si derrière son écran elle sourit même avant d'avoir ouvert votre message c'est qu'elle est plus que prête pour l'étape suivante : la rencontre physique.

Ne soyez pas trop exigeant ! La femme parfaite n’existe pas. Aussi bien dans votre vie de tous les jours que sur Meetic. Vous n'êtes d'ailleurs pas parfait vous même. Donc, comprenez les défauts de l'autre et valorisez ses qualités. Ça la mettra en confiance avec vous.

Meetic : inscrivez-vous et faites des rencontres !

Meetic est tout simplement le plus célèbre et le plus important service de rencontres sur internet en Europe. Il doit cette notoriété à ses millions de membres, ses campagnes publicitaires originales et émouvantes, ses soirées pour célibataires ou encore son système de rencontres par affinités. Des membres de Meetic se trouvent un peu partout (en ville comme à la campagne). La plupart d’entre eux sont âgés de 20 à 40 ans, mais le site est aussi destiné aux seniors. Il est donc facile, quelle que soit votre tranche d’âge de faire des rencontres sur Meetic. Comment s’inscrire ?

Conditions d’inscription sur Meetic

L’inscription est gratuite. Elle permet de découvrir les Services de Meetic et donne accès aux fonctionnalités. Toute personne intéressée par les Services et voulant s’inscrire doit :

  • être âgée au minimum de 18 ans ;
  • avoir lu et accepté les conditions d’utilisation de Meetic, la Charte d’utilisation des cookies et la Politique sur la vie privée, et avoir rempli le formulaire d’inscription soit les champs concernant les informations personnelles suivantes :
    — Recherche ;
    — Date de naissance ;
    — Pays ;
    — Code postal ;
    — Adresse email ;
    — Pseudonyme ;
    — Mot de passe.
  • Le Membre peut alors compléter son profil avec des informations sur ses hobbies, son apparence physique, sa profession… à l’exception des coordonnées personnelles (adresse électronique, adresse postale, téléphone, etc.) dont la publication est interdite par Meetic. Le Membre peut modifier ces informations quand il le souhaite à partir de la rubrique « Mon Compte et Abonnement ».
  • Les données fournies par les Membres doivent être exactes. L’identifiant (nom indiqué par le membre) et le mot de passe sont personnels et confidentiels et ne devront pas être communiqués à d’autres personnes.
  • Les membres seront tenus responsables de l’utilisation frauduleuse de leurs éléments d’identification par d’autres personnes sauf en cas de faute propre de la Société Meetic elle-même.
  • Lorsqu’un Membre veut inscrire un ami et fournit à Meetic les coordonnées de ce dernier, il s’engage à avoir obtenu à l’avance l’accord ainsi que son consentement à l’utilisation de ses données par la Société Meetic. Ces informations seront uniquement utilisées pour adresser un message électronique informant cet ami sur les différents services ainsi que les fonctionnalités et modalités d’abonnement que propose la société. Le membre peut toutefois fournir ces informations de son propre chef et cela engage sa responsabilité exclusive.

Les services du groupe Meetic

Fondé en novembre 2001, Meetic s’est fait reconnaître comme le numéro un européen des sites de rencontres en ligne avec une marque connue dans une vingtaine de pays ; il compte à son actif, depuis sa création, plusieurs dizaines de millions de profils aussi bien de jeunes que de quadragénaires et de seniors. L’interface du site est simple, facile d’utilisation avec des fonctionnalités modernes permettant l’accès à des profils aussi divers que variés. Meetic est le site de rencontres le plus recommandé (TNS Sofres, estimation de novembre 2012) par les célibataires. Plus de 2 millions de personnes y ont déjà rencontré l’amour grâce aux nombreux services qu’il offre à ses membres. Quels sont donc ces services ?

Meetic Dating

Meetic est un service de « dating » qui offre l’opportunité à des célibataires de faire des rencontres en leur proposant des services ayant pour but la recherche de l’âme sœur.
L’approche de Meetic est généraliste et s’adresse à tous les célibataires qui souhaitent trouver l’amour.
L’inscription et la recherche de profils sont spontanées et gratuites. À n’importe quel moment, un célibataire peut créer un profil, rédiger une annonce, y ajouter une ou plusieurs photos, remplir les critères de recherche qui lui sont proposés s’il le souhaite puis lancer une recherche spontanément. C’est la mise en relation par réponse ou envoi d’un message à un autre célibataire qui est un service payant et soumis à un abonnement.

Meetic Affinity : matchmaking

Meetic affinity est un service de matchmaking qui a été lancé en 2008.
Il a pour but de mettre en relation des célibataires par un système d’affinités, en définissant des facteurs de compatibilité entre eux.
Aujourd’hui, meetic affinity est un service intégré à Meetic.
Meetic sur mobile, tablette et smartwatch
L’application meetic mobile a été lancée depuis 2003. Il existe aujourd’hui des applications Meetic pour tablettes, mobiles (IOS, Android et Windows Phone) et montres connectées (Android Wear & Apple Watch). 68 % des utilisateurs Meetic se connectent via leur mobile.

Meetic : Events

Dans le but de faciliter les rencontres entre ses membres et de les « aider » à quitter le virtuel pour la vie réelle, Meetic a lancé le service des « Events » qui regroupe des célibataires dans des endroits conviviaux et tendance sans que la marque n’apparaisse. Comment cela se passe t’il ? Meetic invite chaque célibataire actif, inscrit ou abonné à des soirées, en fonction de l’âge et du lieu de résidence de celui-ci. L’utilisateur Meetic ayant confirmé sa présence peut venir avec trois célibataires qui ne font pas encore partie de la communauté Meetic. Chaque soirée réunit entre 80 et 200 célibataires. Meetic organise différents Events (Happy Hours, dîners, ateliers (cooking etc.)

Meetic : les grandes dates

En France et même en Europe, Meetic est le leader de la rencontre en ligne. Meetic a été créée en France en novembre 2001. Quelle est la genèse de cette entreprise réputée ? En l’an 2000, Marc Simoncini que l’on connaît comme le fondateur de Meetic et son premier dirigeant vendit à la société Vivendi les actions qu’il possédait dans la société IFrance. Quelques mois plus tard, les actions perdent la quasi-totalité de leur valeur et Marc Simoncini qui avait effectué un prêt en les gageant s’en trouve endetté. Un peu plus tard, alors qu’il dîne en compagnie de trois amis divorcés, et que ceux-ci lui parlent de la peine qu’il y a pour des trentenaires à trouver l’amour, il lui vient l’idée de donner naissance à un site internet dédié aux rencontres en lignes. C’est ainsi qu’est né Meetic. Quels sont les grands moments de l’histoire de ce géant de la rencontre, depuis sa naissance jusqu’à nos jours ?

Quinze ans d’histoire…

  • Ilius SAS est la société éditrice de Meetic. Marc Simoncini l’a mise sur pied en 2001. Seulement un an plus tard, naît sur internet la toute première version qu’on connaît au site meetic.fr. Dès 2003, on retrouve déjà Meetic sur les marchés les plus importants de l’Europe et l’application MeeticMobile est lancée.
  • 2005 verra Meetic entrer en bourse et en 2006 la société entrera en possession de nombreux sites de rencontres : Lexa (Pays-Bas), ParPerfeito (Brésil), DatingDirect (Royaume-Uni) et Cleargay (France)
  • À dater de mars 2007, les femmes ne bénéficient plus de la gratuité des services de Meetic. Toutefois, tous ceux qui n’ont pas souscrit à un abonnement peuvent toujours entrer en contact avec ceux des utilisateurs du site qui possèdent le « meetic pass premium ».
  • En 2008, Meetic Affinity voit le jour.
  • Au mois de septembre 2010, Marc Simoncini, possesseur de Meetic à hauteur de 22,98 % du capital de la société, déclare qu’il a l’intention de vendre ses parts.
  • 2011 : une Offre Publique d’Achat (OPA) amicale permet à l’américain Match.com de devenir l’actionnaire majoritaire du groupe. Et dès le début du mois de janvier 2014, Match.com s’emploiera à racheter les parts restantes afin de devenir l’unique actionnaire de Meetic. Il y arrivera à la fin de ce même mois.
  • Un peu moins de cinq plus tard, Match Group (détenteur de Meetic) fait son entrée au Nasdaq, et les actions connaissent un lancement relativement bon.